L'ENTREPRISE

Son usine de production a produit environ 3 millions de plaques en 2007. Sa capacité de production d’environ 5 millions de plaques, lui confère la souplesse et la réactivité nécessaire à son marché. Elle est également présente sur le marché de la sérigraphie industrielle et publicitaire.
Carte Superplaque
La stratégie de l’entreprise est double à ce jour : à l’export où près de 30 % des volumes sont actuellement expédiés et où une politique de création de filiales est en train de se mettre en place : SUPERPLAQUE SA a créé en 2004 sa première filiale au Congo et, en 2005, une deuxième en GUINEE BISSAU. D’autres pays vont prochainement suivre.Ses objectifs : le renforcement du positionnement par la recherche des derniers référencements de groupements manquants mais surtout, eu égard au nouveau système d’immatriculation des véhicules qui va se mettre en place à partir de 2009, la pénétration du marché afin de coller au mieux à la nouvelle donne qui se profile à l’horizon 2012/2013.
Entreprise Superplaque

BON DE COMMANDE :